La bourse de perfectionnement professionnel Pat Hibbitts

Boursière Pat Hibbitts 2024

En la mémoire de Pat Hibbitts, membre et contributrice de longue date de l’ACPAU, et pour souligner son engagement envers la formation continue, l’ACPAU a créé une bourse de perfectionnement professionnel à son nom. Chaque année, l’ACPAU offre ainsi à un ou une membre une inscription gratuite au congrès et à un séminaire fonctionnel.

Cette année, la bourse est décernée à Monika Burgess, directrice, Planification financière et rendement – Royal Roads University

Félicitations!


Nous avons appris en juin 2015 le décès d’une de nos membres les plus actives et les plus distinguées : Patricia Hibbitts, Pat Hibbitts_AwardWinneraffectueusement surnommée Pat. Sa participation à l’avancement du secteur de l’administration de l’enseignement supérieur était inégalée. Elle croyait fermement en la notion d’apprentissage continu et était une grande défenseure du secteur de l’éducation dans son ensemble. En effet, l’éducation passionnait Pat à plusieurs égards; elle adorait apprendre et partager avec d’autres son savoir et son experience.

En la mémoire de Pat, et pour souligner son engagement envers la formation continue, l’ACPAU a créé une bourse de perfectionnement professionnel. Ainsi, chaque année, l’ACPAU offrira à l’un de ses membres une inscription gratuite au congrès (y compris à un séminaire sectoriel).

Pour être admissible à la bourse, vous devez :

  • être actuellement au service d’une université membre de l’ACPAU dans l’un des secteurs fonctionnels suivants : gestion académique, gestion des installations, finances, ressources humaines, audit interne, approvisionnement, gestion des risques, fiscalité, trésorerie et placements;
  • avoir travaillé trois ans ou moins en milieu universitaire (au moment d’envoyer la candidature);
  • n’avoir jamais assisté au congrès annuel de l’ACPAU.

Vous pouvez soumettre votre candidature vous-même ou demander à votre supérieur de le faire; cela dit, tous les formulaires de candidature doivent être signés par un supérieur afin d’autoriser le boursier à participer au congrès.