Appel de candidatures pour les prix de l’ACPAU

La période de mise en candidature est ouverte pour les prix de la qualité et de la productivité ET les prix de reconnaissance de l’ACPAU! C’est le temps de nous faire part de vos idées les plus novatrices, de nous raconter vos plus belles améliorations organisationnelles et de mettre à l’honneur vos collègues les plus admirés.

L’ACPAU veut mettre en valeur l’innovation dont fait preuve votre établissement!

Prix de la qualité et de la productivité 2022 : La date limite pour soumettre une candidature est le 21 janvier 2022.

Prix de reconnaissance de l’ACPAU – Soulignez l’excellence de vos collègues!

La date limite pour soumettre la candidature d’un collègue pour les prix de reconnaissance 2022 de l’ACPAU est le 14 janvier 2022.

À quoi servent les prix de la qualité et de la productivité?
Depuis 1987, l’ACPAU souligne les bons coups de ses membres par l’entremise du programme des prix de la qualité et de la productivité. Ce sont comme les oscars, mais pour les pratiques exemplaires en administration de l’enseignement supérieur.L’objectif est simple : récompenser et diffuser les pratiques efficaces et novatrices qui favorisent l’excellence en gestion des ressources humaines, financières ou matérielles sur les campus canadiens. Cinq prix nationaux sont remis chaque année pour mettre en valeur l’excellence dans les domaines de la gestion du risque, de l’efficacité administrative, de la gestion des installations, de l’innovation et de la protection de l’environnement.

Si vous croyez qu’un projet de votre université, qu’il soit en cours ou terminé, devrait se trouver parmi la liste des lauréats, remplissez le formulaire d’inscription en ligne et dites-nous pourquoi vous devriez remporter un prix de la qualité et de la productivité en 2020!

Nous côtoyons tous des gens qui se dépassent dans le cadre de leurs fonctions, d’activités bénévoles, de mentorat – voire tout cela à la fois! Des gens qui améliorent quotidiennement le milieu de l’enseignement supérieur et facilitent notre travail d’administrateur. Des gens qui aident les autres à se dépasser à leur tour, aussi. Le temps est venu de les remercier!

Comment? En soumettant leur candidature pour les prix de reconnaissance 2022 de l’ACPAU.

Consulter les critères de sélection et connaître le nom des anciens gagnants :

  • le prix de leader émergent récompense les futurs leaders du milieu de l’enseignement supérieur;
  • le prix Ken Clements pour administrateur exceptionnel est remis aux administrateurs qui ont contribué de façon extraordinaire à faire progresser le domaine de l’administration de l’enseignement supérieur et qui ont aussi fait preuve d’un leadership remarquable;
  • le prix pour service exceptionnel est remis aux personnes qui ont apporté une importante contribution à l’ACPAU et à la gestion de l’enseignement supérieur pendant de nombreuses années; cette récompense est remise à une personne qui prend sa retraite du domaine de l’administration universitaire.
  • le titre de membre honoraire est prestigieux; il est rarement conféré, et il est seulement remis aux personnes répondant aux critères du prix pour service exceptionnel que l’on juge avoir apporté une contribution extraordinaire à l’ACPAU ainsi qu’à la gestion de l’enseignement supérieur.

Les prix seront décernés pendant le congrès de l’ACPAU 2022, à Edmonton.