Du 15 au 17 juin, participez au premier congrès virtuel de l’ACPAU!

Le congrès 2021 de l’ACPAU sera virtuel

Le congrès 2021 de l’ACPAU se tiendra du 15 au 17 juin 2021. Ce sera une magnifique occasion de réseauter et de se perfectionner!

Nous travaillons activement à préparer l’événement, dont la formule virtuelle devrait bien vous plaire.

Vous y trouverez comme chaque année une vraie mine de contenu dynamique, pertinent et éclairant. Vous aurez aussi de nombreuses occasions d’échanger avec vos pairs et de rencontrer de nouveaux collègues d’un océan à l’autre.

La plateforme choisie vous permettra de réseauter de façon simple et chaleureuse avec vos collègues, en privé et en petits groupes. Vous pourrez aussi interagir en temps réel (vidéo ou clavardage) avec les conférenciers et commanditaires, et accéder à toutes les séances, que ce soit en direct ou en visionnant des enregistrements de qualité. Plus qu’un événement en ligne, ce sera une expérience immersive.

Le site Web du congrès présente les tarifs d’inscription, les raisons de vouloir participer à l’événement, ainsi qu’une foire aux questions. D’autres détails concernant la programmation et la plateforme utilisée seront publiés bientôt, et l’inscription au congrès sera possible dès mars.

D’ici là, prenez soin de vous! Nous avons déjà bien hâte de vous faire profiter directement de notre congrès 2021, où que vous soyez.