Du 15 au 17 juin, participez au premier congrès virtuel de l’ACPAU!

Le congrès 2021 de l’ACPAU sera entièrement virtuel

Le congrès de l’ACPAU 2021, qui se tiendra du 15 au 17 juin, sera une magnifique occasion de perfectionnement professionnel et de réseautage!

Nous nous affairons pour vous concocter une édition virtuelle mémorable.

Et rassurez-vous : même en virtuel, vous y trouverez comme chaque année une vraie mine de contenu dynamique, pertinent et éclairant. Vous aurez aussi de nombreuses occasions d’échanger avec vos pairs et de rencontrer de nouveaux collègues d’un océan à l’autre.

La plateforme choisie vous permettra d’échanger de façon simple et chaleureuse avec vos collègues, en privé et en petits groupes. Vous pourrez aussi interagir en temps réel (clavardage ou vidéo) avec les conférenciers et commanditaires, et accéder à toutes les séances, que ce soit en direct ou en visionnant des enregistrements de qualité. Plus qu’un événement en ligne, ce sera une expérience immersive.

Nous vous communiquerons bientôt les détails entourant la programmation. D’ici là, prenez soin de vous! Nous avons déjà bien hâte de vous faire profiter directement de notre congrès 2021, où que vous soyez.