Entente sur les ressources fiscales : PwC retenu pour le renouvellement

L’ACPAU est heureuse d’annoncer qu’elle a retenu les services de PwC pour le renouvellement de l’entente sur les ressources fiscales.

En vertu de cette entente, les ressources et services fiscaux suivants, conçus expressément pour les universités, seront désormais offerts aux membres de l’ACPAU :

  • Centre d’assistance fiscale: Service offrant une voie de communication directe avec les spécialistes de PwC sur les questions d’impôt indirect et d’impôt sur le revenu propres au secteur. Les membres ont accès à ce service dès maintenant en écrivant à PwC à l’adresse ca_caubotaxhelpdesk@pwc.com.
  • Ressources fiscales techniques: D’autres ressources et notes techniques à l’intention des universités abordant les thèmes de l’impôt sur le revenu et des taxes de vente (TPS/TVH/TVQ) seront ajoutées aux notes précédentes.
    • Les sujets seront déterminés à partir du sondage aux membres (à remplir ici). Les premières notes seront publiées au cours des prochains mois.
  • Webinaires et conférences: L’ACPAU collaborera aussi avec PwC pour proposer des webinaires, des conférences et d’autres forums afin de fournir aux membres de l’information propre au milieu universitaire, selon la demande.

Les spécialistes de la fiscalité de PwC possèdent une vaste expérience de la gestion fiscale de l’impôt sur le revenu et de l’impôt indirect dans le secteur de l’enseignement supérieur; nous savons qu’ils fourniront aux membres de l’ACPAU des ressources et des services précieux, de haute qualité et immédiatement utiles.