CAUBO Conference Learning Centre

Depuis 2011, l’ACPAU enregistre le contenu de ses congrès pour le mettre en ligne sur le Conference Learning Centre (anciennement nommé Live Learning Center). Ce service d’archives couvre un large éventail de sujets intéressants pour les administrateurs universitaires qui travaillent dans le secteur des finances, de la gestion des installations, de la gestion des risques, de la trésorerie, de l’approvisionnement, des ressources humaines, etc.

Fonctionnement
Les séances du congrès sont enregistrées en format audionumérique ou vidéonumérique de haute qualité et synchronisées avec les présentations PowerPoint des conférenciers. Elles peuvent donc être visionnées sur un ordinateur ou sur la plupart des appareils mobiles.

Coût
Les enregistrements des années précédentes sont gratuits pour tous. Pour ce qui est du contenu du plus récent congrès et des plus récents séminaires précongrès, il est offert gratuitement aux personnes ayant participé à ces événements, tandis que les personnes qui n’y ont pas participé doivent payer un prix modique pour avoir accès aux enregistrements; celles-ci peuvent choisir de payer pour des séances précises ou pour celles du congrès en entier. Les membres intéressés doivent d’abord se créer un compte pour payer les frais d’accès.

Visitez dès maintenant le Conference Learning Centre de l’ACPAU.

Il est également possible d’accéder au contenu des enregistrements (à l’exception de celui du congrès le plus récent) directement à partir du site Web de l’ACPAU, en cherchant le sujet qui vous intéresse. Par exemple, en tapant les mots-clés « ressources humaines », vous trouverez tous les hyperliens qui mènent aux séances portant sur les ressources humaines.

CAUBO Conference Learning Centre

Since 2011, CAUBO has been capturing conference content and making it available online through the CAUBO Conference Learning Centre (formerly known as the Live Learning Centre). This archive of conference content includes a wide range of topics of interest to university administrators, including those working in finance, facilities, risk management, treasury, procurement, human resources and more.

How does it work?
High-quality digital audio or video recordings of conference sessions are synchronized with PowerPoint slide presentations and can be played back on a computer or most mobile devices.

How much does it cost?
Access to recorded content from past years is free to everyone. Content recorded at the most recent conference and pre-conference seminars is available for free to those who attended that conference. Those who did not attend the most recent conference may purchase access to its content for a nominal fee, either by individual session or by full conference. You will need to create an account in order to purchase access to sessions.

Visit the CAUBO Conference Learning Centre now.

You can also access recorded sessions (except for those from the most recent conference) directly from the Knowledge Centre by searching for the topic you are interested in. For example, direct links to all sessions that pertain to Human Resources will be returned in a search for that keyword.