Search the Knowledge Centre

Found 6 Results




Création du logiciel de gestion de projets « Prodige »

Devant la nécessité d’innover et de se doter d’un système informatisé performant en matière de gestion de projets, une équipe projet composée de neuf employés issus des diverses divisions de la Direction des immeubles de l’UdeM a débuté à compter de janvier 2012 l’analyse de l’ensemble des activités de gestion de projets de construction.   … Continue reading "Création du logiciel de gestion de projets « Prodige »"

April 16, 2015


Transformer une librairie universitaire en une entreprise rentable au service des communaut̩s

L’élaboration d’une mission pour la Librairie acadienne a été rendue possible grâce au travail d’un comité d’étude interne, à l’appui de la haute administration de l’Université de Moncton, à la collaboration d’étudiants, et d’employés. Par une collaboration interne, le Service des finances, le Service des achats, le Service de planification des installations physiques et le … Continue reading "Transformer une librairie universitaire en une entreprise rentable au service des communautÌ©s"

April 16, 2006


Page 1 of 1