La bourse de perfectionnement professionnel Pat Hibbitts

C’est avec tristesse et étonnement que nous avons appris en juin dernier le décès d’une de nos membres les plus actives et les plus distinguées : Patricia Hibbitts, Pat Hibbitts_AwardWinneraffectueusement surnommée Pat. Sa participation à l’avancement du secteur de l’administration de l’enseignement supérieur était inégalée. Elle croyait fermement en la notion d’apprentissage continu et était une grande défenseure du secteur de l’éducation dans son ensemble. En effet, l’éducation passionnait Pat à plusieurs égards; elle adorait apprendre et partager avec d’autres son savoir et son experience.

En la mémoire de Pat, et pour souligner son engagement envers la formation continue, l’ACPAU a créé une bourse de perfectionnement professionnel. Ainsi, chaque année, l’ACPAU offrira gratuitement à l’un de ses membres une inscription gratuite au congrès (y compris à un séminaire précongrès).

Pour être admissible à la bourse, vous devez :

  • être actuellement au service d’une université membre de l’ACPAU dans l’un des secteurs fonctionnels suivants : gestion académique, gestion des installations, finances, ressources humaines, audit interne, approvisionnement, gestion des risques, fiscalité, trésorerie et placements;
  • avoir travaillé trois ans ou moins en milieu universitaire (au moment d’envoyer la candidature);
  • n’avoir jamais assisté au congrès annuel de l’ACPAU.

Vous pouvez soumettre votre candidature vous-même ou demander à votre supérieur de le faire; cela dit, tous les formulaires de candidature doivent être signés par un supérieur afin d’autoriser le boursier à participer au congrès. Un seul récipiendaire sera choisi annuellement par tirage au sort parmi toutes les candidatures admissibles.

Date limite : le 31 janvier, 2018

Bourse de perfectionnement professionnel Pat Hibbits Formulaire de demande 2018

Pour être admissible à la bourse, vous devez : ► être actuellement au service d’une université membre de l’ACPAU dans l’un des secteurs fonctionnels suivants : gestion académique, gestion des installations, finances, ressources humaines, audit interne, approvisionnement, gestion des risques, fiscalité, trésorerie et placements; ► avoir travaillé trois ans ou moins en milieu universitaire (au moment d’envoyer la candidature); ► n’avoir jamais assisté au congrès annuel de l’ACPAU. Vous pouvez soumettre votre candidature vous-même ou demander à votre supérieur de le faire; cela dit, tous les formulaires de candidature doivent être signés par un supérieur afin d’autoriser le boursier à participer au congrès. Un seul récipiendaire sera choisi annuellement par tirage au sort parmi toutes les candidatures admissibles. Nous n’acceptons plus de soumissions à ce temps.
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