Prix de reconnaissance

Les prix de reconnaissance de l’ACPAU récompensent l’engagement des membres et bénévoles en ce qui a trait à l’excellence, à la collaboration, au leadership et au partage de l’information dans le secteur de l’administration de l’enseignement supérieur au Canada.

La date limite est le 31 janvier, 2018. SVP addresser vos questions ou commentaires à Laura Lamarche

Directives générales

  • Les soumissions doivent compter un maximum de trois pages, avec détails décrivant comment le candidat recontres les critères du prix en question
  • Les lettres d’appui seront les bienvenues
  • Si votre soumission est choisi, l’ACPAU peut recueillir des renseignments supplémentaires tel que des photo ou vidéo si disponible.

Les prix se divisent en cinq catégories distinctes. Cliquez sur chacun des prix ci-dessous pour connaître les critères auxquels les candidats doivent répondre :

Toutes les candidatures sont examinées par le comité de sélection, qui se compose des quatre derniers présidents de l’ACPAU et de la directrice générale. Le comité transmet ses recommandations au conseil d’administration de l’ACPAU, qui détermine ensuite les lauréats de l’année.

Les prix sont décernés à l’occasion d’une cérémonie spéciale qui se tient le mardi matin du congrès annuel. Pour connaître les anciens lauréats, consultez la base de données.

Deborah Collis
L’ACPAU me tient grandement à cœur, et je désire contribuer aux efforts qu’elle déploie pour se positionner comme une source d’information et de conseils stratégiques et ainsi soutenir l’enseignement supérieur au Canada. Je crois que cette association joue un rôle fondamental dans le soutien et le perfectionnement du personnel administratif universitaire, et je suis fière de donner de mon temps et de mon énergie pour aider à son succès. Je trouve cela très valorisant d’être impliquée au sein d’une association qui stimule la collaboration et l’interaction entre les établissements d’enseignement supérieur canadiens.
Deborah Collis
, Directrice, Services financiers et administratifs, Memorial University of Newfoundland