Gouvernance

Deux entités sont responsables des SANCP, soit le comité de gestion des SANCP et le conseil d’administration de l’ACPAU.

Le comité de gestion est composé de treize membres représentant chacune des quatre régions : Atlantique, Québec, Ontario et Ouest du Canada. Dans le cadre des paramètres généraux établis par la charte de gouvernance des SANCP, le comité est responsable de la planification, de l’organisation, du développement, de la communication et de la prestation de services aux établissements membres.

Le Conseil d’administration de l’ACPAU et le comité se réunissent chaque année pour revoir la stratégie et la mise en œuvre du plan stratégique, ainsi que les domaines de synergies potentielles et les opportunités d’intérêt commun.

Comité de gestion

Naomi Andrew

Vice-rectrice (administration)

University of Manitoba

Jean-Pierre Blondin

Vice-recteur adjoint aux affaires professorales

Université de Montréal

Elvio Buono

Directeur, Services d’appui à la négociation avec le corps professoral

Association canadienne du personnel administratif universitaire

Amanda Cockshutt

Le provost et vice-rectrice aux affaires académiques

St. Francis Xavier University

Denis Cossette

Chef des finances

Concordia University

Ana Crespo-Martin

Directrice, Affaires professorales

University of Saskatchewan

Ann-Barbara Graff

Le provost et vice-rectrice aux affaires académiques

Nipissing University

Donna Janiec

Vice-rectrice aux finances et à l’administration

Queen’s University

Ryan Johnston

Avocat général de l’université

University of New Brunswick

Nathalie Laporte

Directrice générale

Association canadienne du personnel administratif universitaire

Lori Livingston

Vice-rectrice aux études

Ontario Tech University

Gordon MacInnis

Vice-recteur, Finances et Opérations

Cape Breton University

Craig Monk

Provost et vice-recteur aux études

MacEwan University

Cheryl Sutton

Vice-rectrice, administration et finance

Nipissing University