Occasions de bénévolat

Devenez bénévole pour l’ACPAU!

L’ACPAU compte sur l’engagement et la participation active de ses membres afin de leur offrir en temps opportun des produits et des services pertinents. Au sein de l’ACPAU, le conseil d’administration, les groupes consultatifs de leaders d’opinion (GCLO) et les équipes responsables de coordonner le congrès sont tous composés de bénévoles. De plus, les personnes qui donnent une présentation dans le cadre du congrès annuel, des ateliers et des webinaires de l’ACPAU le font bénévolement.

Raisons pour devenir un bénévole de l’ACPAU :

  • Assumer un rôle de leadership et perfectionner ses compétences
  • Rester à l’affût des enjeux liés à l’enseignement supérieur
  • S’enrichir sur le plan personnel et professionnel
  • Établir de précieuses relations avec des gens du milieu
  • Voir son travail reconnu et recompense

Si vous désirez donner une présentation à l’occasion d’un séminaire précongrès ou du congrès annuel, veuillez remplir le formulaire d’appel de communications.

Découvrez les nombreuses façons dont vous pouvez vous impliquer auprès de l’ACPAU, que vous n’ayez que quelques minutes à nous consacrer ou bien tout le temps au monde!

Seuls les membres en règle de l’ACPAU peuvent participer en tant que bénévoles; cliquez ici pour vérifier si vous êtes member.

Occasions de bénévolat pour les membres de l’ACPAU

Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux bénévoles. Si vous désirez recevoir des mises à jour sur les occasions de bénévolat offertes par l’ACPAU, veuillez remplir ce formulaire:

 

Elizabeth Krische
Avoir remporté le prix du leader émergent en 2015 représente beaucoup pour moi. Le fait d’avoir été proposée par mon supérieur et que ma candidature ait été endossée par mon vice-recteur me confirment que je me concentre sur les bonnes choses dans mon établissement. Par ailleurs, qu’on m’ait décerné le prix et accordé une reconnaissance nationale transforme ce sentiment de fierté et d’accomplissement en l’amenant à un autre niveau. Je pense que cela m’amènera désormais à rechercher non seulement les pratiques exemplaires les plus recommandées, mais également des pratiques novatrices prometteuses.
Elizabeth Krische
, Lauréate du prix du leader émergent en 2015