EmploisEnsSup

Le site EmploisEnsSup.ca offre aux employeurs du secteur de l’enseignement supérieur une plateforme où trouver des candidats qualifiés afin de pourvoir leurs postes vacants.

Ce site spécialisé, opéré par Réseau Ciblé au nom de l’ACPAU, permet aux employeurs des universités, des collèges et des autres organisations du monde de l’enseignement supérieur d’afficher rapidement et efficacement des postes administratifs à combler, et ainsi de les faire connaître auprès de candidats partout au Canada. EmploisEnsSup.ca est la ressource par excellence pour annoncer des postes vacants dans les universités et collèges canadiens!

À noter: L’ACPAU rajeunit EmploisEnsSup.ca

Conçue pour recruter les meilleurs professionnels universitaires, la nouvelle ressource, améliorée et optimisée pour les appareils mobiles, remplacera le site d’emplois Réseau Ciblé de Workopolis.

L’ACPAU lance une nouvelle ressource de placement améliorée pour les professionnels du secteur de l’enseignement supérieur. Le nouvel outil, dont la mise en ligne est prévue pour la fin mai 2018, remplacera le site actuel; il permettra aux personnes en quête d’emploi et aux employeurs de mieux personnaliser leurs recherches.

La plateforme EmploisEnsSup.ca, qui a évolué au fil du temps, fournit des services ciblés d’affichage d’offres d’emploi depuis 2008. L’ACPAU désire maintenant offrir aux usagers la meilleure expérience possible en s’associant à Madgex, un créateur de logiciels de premier plan, pour proposer un site Web assorti des toutes dernières innovations en matière de sites d’emplois.

Ce que signifie ce changement :

  • La mise à jour optimisera notre site de placement pour vous aider à trouver les meilleurs talents.
  • Les employeurs pourront établir des critères de recherche et d’affichage par emplacement, spécialité, qualifications et degré d’expérience, entre autres, afin de trouver le bon candidat.
  • Les chercheurs d’emploi pourront personnaliser leur recherche grâce à une plateforme optimisée pour tous les types d’appareils, mobiles ou autres. L’outil leur permettra de lancer une recherche, d’en sauvegarder les résultats et de recevoir des notifications selon des critères individualisés tels que l’emplacement, le type de poste et le salaire désiré.
  • Les membres ne pourront pas afficher d’offres d’emploi d’ici la mise en ligne du site.

Recevant plus de 1 200 visites par mois en moyenne, le site actuel permet de pourvoir de nombreux postes, notamment dans les domaines des finances, des ressources humaines, de la trésorerie, des installations, de la vérification interne, de l’approvisionnement, de la gestion des risques et de la fiscalité. La refonte du site Web constituera donc une avancée positive pour l’ACPAU et pour le secteur de l’enseignement supérieur.

À propos de Madgex
Madgex est le plus important fournisseur de technologies pour sites d’emplois sur le marché; ses outils de recrutement en ligne sont utilisés par de nombreuses marques médiatiques parmi les plus éminentes au monde. Grâce aux logiciels mis au point par Madgex, ces grandes marques arrivent à accroître leurs recettes numériques. Depuis plus de 15 ans, les plateformes novatrices et conviviales de Madgex permettent aux organisations de générer des revenus et aux chercheurs d’emploi de décrocher un poste à leur mesure.

HighEdJobs

HighEdJobs.ca offers employers from the higher education sector a service to attract qualified candidates to fill employment vacancies.

This niche career site operated on CAUBO’s behalf by Niche Network enables university, college and higher education organization employers to quickly and effectively post their administrative positions and market them to candidates across Canada. HighEdJobs.ca is the number one resource for higher education staff positions at Canadian universities and colleges!

Please note: CAUBO to Launch Revamped HighEdJobs.ca

New mobile-optimized and enhanced resource for recruiting top university professionals will replace Workopolis’ Niche Network job board

CAUBO is launching a new and upgraded career resource for higher education professionals. The new tool, set to launch at the end of May 2018, will replace the existing job board and reflects a more personalized site for both job seekers and employers

HighEdJobs.ca’s services have provided a targeted platform for job postings since 2008 and has evolved over the years. Now, CAUBO will deliver the best possible user experience by partnering with market-leading software provider Madgex to deliver a website featuring the latest innovations in job board technology.

What the upgrade means for you:

  • This upgrade will optimize our current career resources site to match the top talent in the industry.
  • Job posters will be able to set search and screen requirements by location, specialty, qualifications and experience level, among other search criteria, to secure the desired talent.
  • Job seekers will be able to personalize their career searches through a mobile-friendly platform that is optimized for any device, allowing users to initiate, save and set alerts for searches based on individualized criteria such as location, position and desired salary.
  • During the implementation, members will not be able to post positions, as we prepare for the launch.

With an average of 1,200+ views a month, the site services many staff position levels, including: finance, human resources, treasury, facilities, internal audit, procurement, risk management and taxes. This new website is a positive step forward for CAUBO and higher education members.

About Madgex
Madgex is the market-leading job board and recruitment technology provider, powering online recruitment used by many of the world’s most successful media brands. Madgex develops software that helps many of the world’s best-known media brands grow their digital revenues. For over 15 years, Madgex’s innovative, intuitive platforms have gotten results for their job-seeking users while bringing in revenue at the same time.