Les résultats du sondage-repère sur les services de stationnement sont maintenant disponibles aux membres institutionnels

L’importance accordée aux services auxiliaires ne cesse de croître dans les universités canadiennes, et celles-ci ont besoin d’avoir accès à des données fiables pour déterminer comment elles peuvent réaliser des gains d’efficacité.

Dans cette optique, l’ACPAU s’affaire à colliger et à diffuser des données de qualité sur les services auxiliaires afin de permettre des analyses comparatives.

Les résultats du sondage-repère 2018 sur les services de stationnement sont maintenant accessibles en ligne pour les membres de l’ACPAU. Un rapport sommaire brossant les grandes lignes des résultats a par ailleurs été rédigé et versé ici pour tous les membres. Les établissements participants peuvent également consulter un tableau de bord ici. Les utilisateurs peuvent ainsi évaluer leur situation par rapport à celle d’autres établissements du pays à l’aide d’indicateurs clés.

Ce sondage sur les services de stationnement s’inscrit dans la série de sondages-repères sur les services auxiliaires créés par l’ACPAU pour constituer un entrepôt de données sur des indicateurs de rendement clés pour chaque grand secteur des services auxiliaires. Les sondages sur le logement et les services alimentaires seront lancés au cours des prochaines semaines.