Tarifs préférentiels – Union Pearson Express

Vous voyagez en provenance ou à destination de Toronto? Montez à bord d’un train Union Pearson Express et économisez!

L’ACPAU a conclu une entente avec Union Pearson (UP) Express, le nouveau service de liaison air-rail entre l’Aéroport international Toronto Pearson et la gare Union du centre-ville.

Qu’est-ce que le service UP Express?

UP Express est le tout premier service de liaison air-rail en Amérique du Nord et propose aux voyageurs en provenance ou à destination de Toronto une option de transport qui allie confort et fiabilité. Votre trajet sera des plus aisés grâce aux commodités offertes : Wi-Fi gratuit, prises de courant, compartiments à bagages, renseignements sur les vols avec mises à jour, kiosques d’enregistrement des transporteurs aériens, et plus encore!

Pourquoi utiliser le service UP Express?

Économique – Le prix moyen d’un trajet aller-retour en limousine s’élève à 140 $. Avec UP Express, le même trajet coûtera seulement 18 $ aux membres de l’ACPAU (après application de la réduction de 25 %), ce qui représente une économie totale de 85 %. Un aller simple entre l’Aéroport international Toronto Pearson et la gare Union du centre-ville ne coûtera que 9 $.

Fiable – Les départs se font de la gare Union et de l’Aéroport international de Toronto toutes les 15 minutes, de 5 h 30 le matin jusqu’à 1 h dans la nuit (plus de 19 heures par jour).

Rapide – Le trajet ne dure que 25 minutes (beaucoup plus court qu’en voiture).

Sans stress – Finies les préoccupations relatives à la circulation et aux travaux routiers, pour ne nommer que celles-là!

Comment faire pour acheter des billets en ligne ou avec l’application d’UP Express

Les billets doivent être achetés à l’avance pour profiter de la réduction applicable aux membres de l’ACPAU.

Marche à suivre pour l’achat de billets en ligne

  • Rendez-vous sur UPexpress.com et cliquez sur « Inscription ».
  • Créez votre compte UP Express à l’aide de votre adresse courriel professionnelle.
  • Au moment d’acheter un billet, sélectionnez le lieu de départ et la destination, puis le type de billet (« Affaires Aller simple » ou « Affaires Aller-retour »).
  • Votre billet vous sera envoyé par courriel. Une fois à bord, vous aurez le choix de présenter le billet imprimé ou de le montrer sur l’écran de votre téléphone pour le faire valider.

Marche à suivre pour l’achat de billets avec l’application mobile

  • Téléchargez GRATUITEMENT l’application mobile UP dans l’App Store ou sur Google Play.
  • Cliquez sur « Accédez compte », puis sur « Inscrivez-vous maintenant! » pour créer un compte à partir de votre adresse courriel professionnelle.
  • Lorsque vous voulez acheter un billet, sélectionnez « Acheter vos billets » dans le menu principal.
    Sélectionnez le lieu de départ et la destination, puis le type de billet (« Affaires Aller simple » ou « Affaires Aller-retour »).
  • Une fois l’achat effectué, le billet figurera sous « Utiliser vos billets » dans le menu principal.
    À votre arrivée à la gare, activez votre billet en sélectionnant le bouton « Activer les billets », puis l’option « Oui » pour confirmer.
  • Une fois à bord, le représentant du service à la clientèle vous demandera de lui montrer l’écran du billet activé pour valider le billet.

Pour en savoir plus ou pour réserver en prévision de votre prochain voyage, consultez le www.upexpress.com.

Le document ci-joint fournit de plus amples renseignements sur l’inscription, les parcours et les arrêts des trains UP Express, ainsi que les commodités offertes.

Des questions?

N’hésitez pas à communiquer avec le service à la clientèle d’UP Express!

Système téléphonique automatisé offert en tout temps
Du lundi au vendredi : de 7 h à 23 h (HE)
Samedi, dimanche et jours fériés : de 8 h à 21 h (HE)

Vous pouvez aussi joindre UP Express directement :
1-844-GET-ON-UP (1-844-438-6687)
Numéro local : 416-869-3300
ATS : 1-800-387-3652 (téléscripteurs seulement)
Télécopieur : 416-869-1662