Membres corporatifs

L’ACPAU représente les administrateurs universitaires qui œuvrent dans les secteurs fonctionnels suivants :

  • Administration dans le milieu académique
  • Gestion des installations
  • Finances
  • Ressources humaines
  • Vérification interne
  • Approvisionnement
  • Gestion des risques
  • Trésorerie et placements

L’ACPAU cherche constamment à établir des relations de travail mutuellement profitables avec des entreprises qui offrent des produits ou des services pouvant être utiles aux membres réguliers dans l’accomplissement de leurs responsabilités institutionnelles.

Devenir un membre corporatif est une excellente façon d’augmenter ou de maintenir la visibilité de votre entreprise auprès de milliers de membres du secteur de l’enseignement supérieur, lesquels représentent la majorité des décideurs en matière d’approvisionnement à l’échelle du campus. L’ACPAU constitue à ce titre un puissant outil pour favoriser la reconnaissance de votre marque par cet important public.

Les avantages pour vous

Nous savons que chaque dollar investi en commercialisation est précieux. Voici comment votre adhésion en tant que membre corporatif vous aidera à accroître votre réseau tout en restant connecté au milieu de l’enseignement supérieur :

  • Faites la promotion de vos produits et services sur votre page personnalisée de la Place du marché de l’ACPAU.
  • Économisez du temps et de l’argent en obtenant les coordonnées des décideurs clés des établissements membres dans les sections appropriées de la base de données des membres de l’ACPAU (sections accessibles sur demande deux fois par année).
  • Créez de nouveaux liens et restez connecté avec vos clients actuels en participant au congrès annuel de l’ACPAU — vous profiterez d’une inscription au prix des membres (et économiserez 200 $ par rapport aux frais payés par les non-membres).
  • Accédez à des ressources propres au milieu universitaire (pratiques exemplaires, séances de congrès, etc.) en consultant le Centre du savoir de l’ACPAU (nom d’utilisateur et mot de passe requis).
  • Profitez d’un abonnement à la revue trimestrielle Gestion universitaire pour rester au fait des tendances et des pratiques exemplaires touchant le milieu de l’enseignement supérieur.
  • Accédez à la mine d’information que représente le sondage annuel de l’ACPAU sur les placements des universités — ce sondage est vendu aux membres seulement.

Cotisation

750 $ (valide du 1er avril au 31 mars, période qui correspond à l’année financière de l’ACPAU)

TÉLÉCHARGEZ LE FORMULAIRE D’ADHÉSION

Pour obtenir plus de renseignements concernant les avantages dont bénéficient les membres corporatifs, veuillez communiquer avec Tamara Nemchin, directrice associée, développement des affaires, à l’adresse tnemchin@acpau.ca.

Membres corporatifs

Voici une liste des membres corporatifs de l’ACPAU. Cliquez sur chacun des liens pour voir un court profil des organisations ainsi que des produits et services qu’elles offrent au milieu de l’enseignement supérieur.

 Nom

 Titre ou poste

Addenda Capital

Josée Yelle Directrice principale, Soutien au développement des affaires et partenariat avec la clientèle

AMJ Campbell

David Dixon Vice-President

ARAMARK Higher Education

Rob McNern Vice-President

Armstrong Fluid Technology

Paul Scarafile Director, Canada Sales

Armstrong Moving Ltd.

Stephen Gray Director, National Accounts

AVIS BUDGET GROUP

Adelina Gregoriou Regional Manager

Best Service Pros

Jim Southall Sales and Marketing Manager

Bird Construction Inc.

Lauren Gaetz Director, Strategic Development

Brytor International

Jacques Monier General Manager

Burgundy Asset Management Ltd.

Sylvie Méthot Vice-présidente et chef du groupe relations institutionnelles canadiennes

Cambridge Associates

Christopher Parker Investment Consultant

Campus Living Centres

Clarence Chong Director, Marketing & Sales

Canadian Campus Communities

Melinda Farmer Regional Vice President

Centurion Asset Management Inc.

Lucian Ionescu Executive Vice President, Residential Operations

CIBC Mellon Global Securities Services Company

Mike Garneau Vice President Relationship Management

Cidel Asset Management Inc.

Catherine Jackman Senior Institutional Manager & Director

C&W

Teresa Smith Director of Business Development, Business Development

Dana Hospitality LP

Doug Mc’Ouat Director, Business Development

Dexterra Group

John MacCuish President

Eckler Ltd.

Jeff Turnbull Principal

Ernst & Young

Diana M. Brouwer Partner

FirstOnSite Restoration

Krista Lachelt Director, Sales Operations

Flywire

Jim Garrant Director, EDU Associations & Partnerships

Franklin Templeton

Duane Green President and CEO, Franklin Templeton Canada

Jarislowsky Fraser Ltd.

Paul Rolston Partner, Institutional Management

Knightstone Capital Management Inc.

David Reisman SVP Development

KPMG LLP

Andrew Newman Partner, Audit

Leith Wheeler Investment Counsel Ltd.

Catherine Heath Vice President, Portfolio Manager

MFS Investment Management Canada Limited

Colin Sinclare Managing Director, Institutional Sales

Northern Trust

David Lester Senior Vice-President, Institutional Investment Sales

Northleaf Capital Partners

Todd Papau Vice-President

OCLC, Inc.

Peggy Gallagher Manager, Market Analysis

Phillips Hager & North Investment

Alison Sinclair Burns, MBA Vice-President

Precise ParkLink

Terry Faye Account Executive, Sales Department

Proteus,a HUB International Company

Ryan Kuruliak Sr. Vice President and Partner

Questica

Chris Olsen Senior Account Executive, Higher Education

RP Investment Advisors

Ann Glazier Rothwell Director

Russell Investments Canada Limited

Andrew Kitchen Managing Director, Canada Institutional

SEI Institutional Group

Dexton Blackstock Managing Director

TD Asset Management

Terence Sawchuk Vice President, Relationship Management

The Scion Group LLC

Mike Porritt Director, Advisory Services

Varsity Properties

A.J. Keilty President and CEO

Western Union Business Solutions

Rajiv Sharma Vice President