Nos membres sont extraordinaires : aidez-nous à célébrer leur travail!

Connaissez-vous un membre de l’ACPAU dont l’engagement et le dévouement envers son domaine de travail en font un exemple à suivre?

Soumettez sa candidature pour un prix de reconnaissance 2019 de l’ACPAU!

C’est le moyen idéal de remercier quelqu’un et de souligner sa précieuse contribution au domaine de l’administration de l’enseignement supérieur au Canada. Le jeu en vaut la chandelle : d’anciens gagnants nous ont dit qu’ils ont trouvé très valorisant et touchant d’être reconnus ainsi par leurs pairs.

Vous pensez connaître quelqu’un qui répond à cette description, mais ne savez pas si cette personne est admissible à l’un des prix? Cliquez sur les liens suivants pour consulter les critères de sélection et connaître le nom des anciens gagnants :

  • le prix Ken Clements pour administrateur exceptionnel est remis aux administrateurs qui ont contribué de façon extraordinaire à faire progresser le domaine de l’administration de l’enseignement supérieur et qui ont aussi fait preuve d’un leadership remarquable;
  • le prix pour service exceptionnel est remis aux personnes qui ont apporté une importante contribution à l’ACPAU et à la gestion de l’enseignement supérieur pendant de nombreuses années; cette récompense est remise à une personne qui prend sa retraite du domaine de l’administration universitaire.
  • le titre de membre honoraire est prestigieux; il est rarement conféré, et il est seulement remis aux personnes répondant aux critères du prix pour service exceptionnel que l’on juge avoir apporté une contribution extraordinaire à l’ACPAU ainsi qu’à la gestion de l’enseignement supérieur.

Les prix seront décernés à l’occasion d’une cérémonie spéciale qui se tiendra au congrès 2019 à Halifax.