Nouvelle formule cette année pour les prix de la qualité et de la productivité!

Soumettez votre idée ou réalisation inédite aux prix de la qualité et de la productivité!

À quoi servent les prix de la qualité et de la productivité?
Ce sont comme les oscars, mais pour les pratiques exemplaires en administration de l’enseignement supérieur. Nous modifions quelque peu la formule cette année pour encourager la créativité et l’innovation dans les projets qui nous seront présentés et permettre plus de latitude dans le processus de reconnaissance.

L’objectif est simple : récompenser et diffuser les pratiques efficaces et novatrices qui favorisent l’excellence en gestion des ressources humaines, financières ou matérielles sur les campus canadiens.

Ne soyez pas intimidés! Les idées et projets gagnants éblouissent souvent par leur simplicité. Parmi les projets primés dans le passé, mentionnons :

  • Soumettez un project Q&PThe University of British Columbia – Programme de soutien aux finances
  • McMaster University – Transformation des services de TI
  • The University of British Columbia – Guide pratique et glossaire des affaires pour le partage de connaissances et la collaboration
  • Simon Fraser University – Innover dans le domaine de l’approvisionnement social
  • École Polytechnique de Montréal et Université de Sherbrooke – Prix d’excellence pour la présentation du budget
  • Ryerson University – L’ergonomie à l’honneur
  • University of Alberta – Améliorer la sécurité organisationnelle grâce à un système de gestion de la santé et de la sécurité

Vous aimeriez voir le projet de votre université sur cette liste? Complétez le formulaire d’inscription en ligne et dites-nous pourquoi vous devriez remporter un prix de la qualité et de la productivité en 2019!

La date limite pour soumettre une candidature aux prix 2019 est le 23 janvier 2019. Osez faire connaître vos réalisations! Nous ne demandons qu’à les récompenser.