Tarifs préférentiels – VIA Rail

723px-via_rail_canada_logo-svgL’ACPAU a conclu une entente nationale avec VIA Rail Canada afin de permettre à ses membres de profiter de tarifs préférentiels sur des services ferroviaires. Tout le personnel et les professeurs des établissements membres universitaires et des établissements membres collégiaux peuvent bénéficier de ces tarifs préférentiels négociés par l’ACPAU. L’entente est en place jusqu’au 31 décembre 2018.

CLIQUEZ ICI POUR ACCÉDER AUX TARIFS PRÉFÉRENTIELS OFFERTS PAR VIA RAIL

VIA Rail dessert 450 destinations au Canada.

Dans le corridor Ontario-Québec, VIA Rail fournit aux voyageurs des services ferroviaires interurbains qui assurent la liaison entre les plus grands centres d’affaires du pays. VIA Rail exploite également des trains à destination des collectivités éloignées du nord du Québec et de l’Ontario. Dans l’est du Canada, VIA Rail assure des services ferroviaires trois fois par semaine entre Montréal et Gaspé et six fois par semaine entre Montréal et Halifax à bord de l’Océan. Dans l’ouest du pays, VIA Rail assure des services ferroviaires à longueur d’année et par tous temps, en mettant entre autres en service le train Canadien, qui assure la liaison Toronto-Vancouver trois fois par semaine. VIA Rail assure également des liaisons régionales entre Jasper (Alberta) et Prince Rupert (Colombie-Britannique), entre Winnipeg et Churchill (Manitoba), et entre Victoria et Courtenay (sur l’île de Vancouver).

Des questions?

Pour toute question concernant cette entente, veuillez communiquer avec Kim Morissette à l’adresse kim_morissette@viarail.ca ou au 613-907-8336.

Vous pouvez également communiquer avec l’ACPAU à l’adresse contracts@acpau.ca.