Congrès annuel

Congrès 2020 de l’ACPAU: Annulation du bloc de chambres de l’ACPAU à l’hôtel Westin Harbour Castle

Comme nous vous l’avons annoncé il y a quelques jours, le congrès 2020 de l’ACPAU a été annulé en raison de la pandémie mondiale qui sévit actuellement. Nous voulons vous informer par la présente que l’hôtel Westin Harbour Castle annulera toutes les réservations associées au bloc de chambres de l’ACPAU. Ainsi, si vous aviez réservé une chambre dans ce bloc, votre réservation sera automatiquement annulée d’ici la fin de la journée aujourd’hui.

En revanche, si vous aviez réservé une chambre dans un autre hôtel de Toronto, il est de votre responsabilité d’annuler votre réservation.

Le congrès 2021 de l’ACPAU aura lieu à Montréal (Québec) du 30 mai au 1er juin 2021, et c’est l’Université McGill qui en sera l’hôte. Nous espérons vous y retrouver.

D’ici là, restez en santé!


Annulation du congrès de l’ACPAU 2020

Compte tenu des nombreuses mesures sanitaires mises en place par les universités et les gouvernements à l’égard des déplacements et de la tenue d’événements pour limiter la propagation de la COVID-19, le conseil d’administration de l’ACPAU a décidé d’annuler le congrès 2020 de l’ACPAU qui devait avoir lieu à Toronto. Nous entrerons bientôt en contact avec les personnes inscrites et les commanditaires pour procéder aux remboursements.

Merci de votre patience et de votre compréhension.


À propos du congrès annuel de l’ACPAU

Le congrès est l’événement phare de l’ACPAU en matière de perfectionnement professionnel. Se tenant chaque année à la mi-juin, il rassemble des administrateurs universitaires de partout au Canada qui travaillent dans divers secteurs fonctionnels tels que les finances, les ressources humaines, la trésorerie, l’approvisionnement, la gestion des installations, l’audit interne et les technologies de l’information. Les séances du congrès portent sur des tendances et des sujets chauds qui concernent l’administration de l’enseignement supérieur, le but étant que les congressistes repartent avec des pratiques exemplaires et des renseignements qu’ils pourront immédiatement mettre à profit dans le cadre de leur travail. Des activités sociales sont prévues pour donner l’occasion aux congressistes de se détendre et de réseauter avec collègues et amis tout en savourant de la bonne nourriture dans des endroits intéressants et animés.

Le lieu du congrès alterne entre les quatre régions officielles de l’ACPAU : l’Atlantique, le Québec, l’Ontario et l’Ouest. Les universités membres de l’ACPAU accueillent le congrès à tour de rôle, et l’université hôte s’occupe de choisir le thème annuel. Plus de 600 personnes participent au congrès chaque année.

Veuillez noter que les présentations des congrès passés sont désormais archivées dans notre Centre du savoir.

Vous pouvez également consulter le Centre du savoir pour trouver du contenu ayant été enregistré lors d’un congrès passé.

Voici les dates et les lieux des prochains congrès de l’ACPAU, de même que les universités qui en seront les hôtes :