L’entretien différé dans les universités canadiennes : Mise à jour
Étiquettes : Entretien différé, Exploitation et entretien, Installations, Rapports
28 août 2014
Transformer une librairie universitaire en une entreprise rentable au service des communaut̩s
L’élaboration d’une mission pour la Librairie acadienne a été rendue possible grâce au travail d’un comité d’étude interne, à l’appui de la haute administration de l’Université de Moncton, à la collaboration d’étudiants, et d’employés. Par une collaboration interne, le Service des finances, le Service des achats, le Service de planification des installations physiques et le … Continue reading "Transformer une librairie universitaire en une entreprise rentable au service des communautÌ©s"
16 avril 2006
Construction des pavillons Lassonde dans un contexte de d̩vloppement durable
Dès la phase préconceptuelle, il y eut formation d’un comité de gestion composé des dirigeants de Polytechnique, du directeur du projet puis d’un représentant de chaque groupe d’usagers concernés incluant les associations étudiantes. L’avancement du dossier et les décisions étaient prises principalement lors des séances de ce comité et lorsque requis, présentés à l’ensemble de … Continue reading "Construction des pavillons Lassonde dans un contexte de dÌ©vloppement durable"
16 avril 2006
Page 2 of 2