Mieux comprendre les enjeux salariaux et fiscaux liés au travail en formule hybride
Étiquettes : Accessibilité, Accommodement, Bien-être + santé mentale, Gestion de l'espace, Gestion des risques, Planification de l'espace, Politique, Pratiques exemplaires, Recrutement + accueil et intégration
22 novembre 2022
RESSOURCES SUR LES NOUVELLES MODALITÉS DE TRAVAIL POST-PANDÉMIE
Étiquettes : Accessibilité, Accommodement, Bien-être + santé mentale, Gestion de l'espace, Gestion des risques, Planification de l'espace, Politique, Pratiques exemplaires, Recrutement + accueil et intégration
10 juin 2022
Rapport sur les modalités de travail post-pandémie dans les universités canadiennes
Étiquettes : Accessibilité, Accommodement, Bien-être + santé mentale, Gestion de l'espace, Gestion des risques, Planification de l'espace, Politique, Pratiques exemplaires, Recrutement + accueil et intégration
10 juin 2022
Résultats du sondage de l’ACPAU sur les formules de travail hybride après la pandémie
Étiquettes : Accessibilité, Accommodement, Bien-être + santé mentale, Gestion de l'espace, Gestion des risques, Planification de l'espace, Politique, Pratiques exemplaires, Recrutement + accueil et intégration
10 juin 2022
Formules de travail pour l’après-pandémie
La pandémie de COVID-19 a bouleversé la façon dont les Canadiens vivent et travaillent. Le secteur de l’enseignement supérieur n’y a pas échappé, mais il a su s’adapter rapidement en passant en mode télétravail pour préserver la santé, la sécurité et la productivité du personnel. Les établissements explorent en ce moment la possibilité d’adopter des … Continue reading "Formules de travail pour l’après-pandémie"
Étiquettes : Accessibilité, Accommodement, Bien-être + santé mentale, Fiscalité, Gestion de l'espace, Gestion des risques, Planification de l'espace, Politique, Pratiques exemplaires, Recrutement + accueil et intégration
4 avril 2022
UNIVERSITY MANAGER 2021 SUMMER
Étiquettes : Compensation, Gestion de l'espace, Gestion universitaire, Installations, Planification de l'espace, Planification institutionnelle, Pratiques exemplaires, Reconaissance, Régimes de retraite et avantages sociaux, Rémunération, Services aux étudiants, Systèmes, Viabilité
24 juin 2021
University Manager 2020 Winter
Étiquettes : Entretien différé, Environnement et santé-sécurité au travail, Exploitation et entretien, Gestion de l'espace, Gestion financière, Gestion universitaire, Installations, Planification de l'espace, Planification institutionnelle, Pratiques exemplaires, Systèmes
24 février 2020
Construction des pavillons Lassonde dans un contexte de d̩vloppement durable
Dès la phase préconceptuelle, il y eut formation d’un comité de gestion composé des dirigeants de Polytechnique, du directeur du projet puis d’un représentant de chaque groupe d’usagers concernés incluant les associations étudiantes. L’avancement du dossier et les décisions étaient prises principalement lors des séances de ce comité et lorsque requis, présentés à l’ensemble de … Continue reading "Construction des pavillons Lassonde dans un contexte de dÌ©vloppement durable"
16 avril 2006
Page 1 of 1