ACPAU 2024 : Présentations du congrès
Cliquez sur les onglets ci-dessous pour télécharger les présentations disponibles du congrès. Recherchez-vous les séminaires sectoriels? Visitez la page des présentations des séminaires sectoriels de l’ACPAU 20224. Mardi 4 juin 2024 Mercredi 5 juin 2024
Étiquettes : 2024, Gestion financière, Présentations, Projets d’immobilisations, Résidences
20 septembre 2024
UNIVERSITY MANAGER 2023 FALL
Étiquettes : Gestion universitaire, Gouvernance des données, Leadership, Placements et investissements, Planification de l'espace, Planification stratégique, Pratiques exemplaires, Recrutement + accueil et intégration, Régimes de retraite et avantages sociaux
2 octobre 2023
Résultats du sondage2023 de l’ACPAU sur les formules de travail hybrides
Étiquettes : Accessibilité, Accommodement, Avantages imposables, Bien-être + santé mentale, Fiscalité, Gestion de l'espace, Gestion des risques, Planification de l'espace, Politique, Pratiques exemplaires, Recrutement + accueil et intégration, Statut fiscal
20 juillet 2023
Mieux comprendre les enjeux salariaux et fiscaux liés au travail en formule hybride
Étiquettes : Accessibilité, Accommodement, Bien-être + santé mentale, Gestion de l'espace, Gestion des risques, Planification de l'espace, Politique, Pratiques exemplaires, Recrutement + accueil et intégration
22 novembre 2022
RESSOURCES SUR LES NOUVELLES MODALITÉS DE TRAVAIL POST-PANDÉMIE
Étiquettes : Accessibilité, Accommodement, Bien-être + santé mentale, Gestion de l'espace, Gestion des risques, Planification de l'espace, Politique, Pratiques exemplaires, Recrutement + accueil et intégration
10 juin 2022
Rapport sur les modalités de travail post-pandémie dans les universités canadiennes
Étiquettes : Accessibilité, Accommodement, Bien-être + santé mentale, Gestion de l'espace, Gestion des risques, Planification de l'espace, Politique, Pratiques exemplaires, Recrutement + accueil et intégration
10 juin 2022
Résultats du sondage de l’ACPAU sur les formules de travail hybride après la pandémie
Étiquettes : Accessibilité, Accommodement, Bien-être + santé mentale, Gestion de l'espace, Gestion des risques, Planification de l'espace, Politique, Pratiques exemplaires, Recrutement + accueil et intégration
10 juin 2022
Formules de travail hybride
La pandémie de COVID-19 a bouleversé la façon de vivre et de travailler des Canadiens. Le secteur de l’enseignement supérieur n’y a pas échappé, mais il a su s’adapter rapidement en passant en mode télétravail pour préserver la santé, la sécurité et la productivité du personnel. Les établissements ont exploré la possibilité d’adopter des formules … Continue reading "Formules de travail hybride"
Étiquettes : Accessibilité, Accessibility, Accommodation, Accommodement, Bien-être + santé mentale, Fiscalité, Gestion de l'espace, Gestion des risques, Planification de l'espace, Politique, Pratiques exemplaires, Recrutement + accueil et intégration, Wellness and Mental Health
4 avril 2022
UNIVERSITY MANAGER 2021 SUMMER
Étiquettes : Compensation, Gestion de l'espace, Gestion universitaire, Installations, Planification de l'espace, Planification institutionnelle, Pratiques exemplaires, Reconaissance, Régimes de retraite et avantages sociaux, Rémunération, Services aux étudiants, Systèmes, Viabilité
24 juin 2021
University Manager 2020 Winter
Étiquettes : Entretien différé, Environnement et santé-sécurité au travail, Exploitation et entretien, Gestion de l'espace, Gestion financière, Gestion universitaire, Installations, Planification de l'espace, Planification institutionnelle, Pratiques exemplaires, Systèmes
24 février 2020
Page 1 of 2